La Coupole d’Arras,
L’alliance « bistronomique »
Le restaurant repris par Pauline Bochu est un de ces établissements qui proposent à sa clientèle un voyage de tradition et modernité.
L’agencement de la salle est typique des brasseries à l’ancienne, avec des tables alignées le long de grands miroirs, contraste avec la touche d’art contemporain, apportée par la jeune gérante. Le service, très professionnel et à l’écoute sans être envahissant, respecte cette forme de noblesse des bistrots de jadis.
La cuisine est quant à elle innovante et très exigeante en termes de qualité des produits comme en ce qui concerne la présentation des plats. Le fruit de cette alliance confère à la Coupole d’Arras toutes les caractéristiques de la bistronomie, cette nouvelle tendance qui offre la possibilité de déguster de la cuisine gastronomique dans l’univers classique du bistrot.
L’autre point fort de la Coupole d’Arras, c’est sa cave des vins (200 références) et surtout, de Champagne.
Forte de plus 80 références, cette dernière offre à la clientèle un choix varié de millésimes et de crus. En véritable passionnée, Pauline Bochu sélectionne avec le plus grand soin des producteurs et propose régulièrement des soirées « menu Champagne » lors desquels la dégustation de la fameuse boisson à bulles se décline en entrée sous forme de brut, avec des plats (du rosépour le gigot par exemple) et en dessert (accompagné d’un Blanc de blancs).
Passionnée par la gastronomie française et l’art de la table, Pauline Bochu vous offre une cuisine innovante et en constante évolution.
Amoureuse de grands vins et champagnes, Pauline sélectionne avec le plus grand soin ses producteurs et vous propose une des plus belles carte de l’Arrageois.
Le chef sélectionne uniquement des produits du marché, ceux qui donnent les meilleures saveurs et qui éveillent la gourmandise au premier regard.
Tout est frais, tout est « fait maison », y compris les glaces et les confiseries.